Les réunions d’information et de concertation sur le projet d’aménagement des lignes de bus B et C ainsi que sur les modifications du plan de circulation à proximité du tracé de ces deux lignes se poursuivent. Bien entendu ces réunions se font sous forme de visioconférence mais avec des possibilités d’échanges et de questions.

Le programme complet des réunions est disponible sur le site: http://www.inspire-clermontmetropole.fr , mais attention la participation à certaines réunions ou ateliers nécessite une inscription préalable sur ce site .

Dans les prochains jours deux réunions importantes;

Mardi 9 mars à 20h, une nouvelle réunion d’information sur l’ensemble du projet, si vous n’avez pas pu suivre la première.

Lundi 15 mars à 19h un atelier sur la Zone à Trafic Limité ou ZTL. Cet atelier « ZTL » concerne en particulier notre quartier du centre ville que l’on soit utilisateur ou non des transports en commun.

En effet de part et d’autre de l’axe des lignes B et C du début de la rue Blatin à l’avenue Carnot sera définie une Zone à Trafic Limité avec des modifications importantes du plan de circulation. Dans certaines parties l’accès pourrait être limité aux riverains.

Des informations importantes sur cette ZTL devraient nous être dévoilées lors de cet atelier du lundi 15 mars. Attention pour participer à cet atelier il faut s’inscrire au préalable sur le site

http://www.inspire-clermontmetropole.fr —–>comprendre le projet—–>actualité et agenda —–>atelier ZTL—–> s’inscrire

Vos réactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *