Peut-être avez-vous lu dans La Montagne du 12 juin dernier un article relatant une déclaration du Maire et de son adjointe Mme Bonnet sur un plan propreté pour Clermont Métropole et sur le centre-ville en particulier.

Ce plan touche toutes les formes d’incivilités, tags, affiches sauvages, déjections animales, encombrants, poubelles ventouses, dépôts sauvages, création de points propreté avec des claustras etc. Autant de points que nous avions mentionnés dans un dossier illustré de photos que nous avions défendu 2 heures durant devant Madame Bonnet en mars 2017.  Depuis cette date nous lui avions adressé plusieurs relances restées sans réponse, nous avons également évoqué ces questions lors de notre réunion du 22 mars avec Mr Grégory Bernard , adjoint chargé de l’urbanisme.

Aujourd’hui des intentions d’agir ont été formulées par la municipalité, c’est un point positif. Je ne voudrais pas prétendre que c’est en réponse à nos diverses relances, mais nous avons certainement contribué à cette prise de conscience. Attendons maintenant de voir ce qu’il en sera sur le terrain…

Lire l’article de La Montagne : La mairie de Clermont-Ferrand lance la bataille de la propreté

Vos réactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *